Saturday 6 February 2010

Émotion privée

Merci d'attirer mon attention, merci de partager votre bel amour, merci de me vouloir dans votre vie.
Merci de tout que vous êtes vers moi.

Je te dis cela je t'aime chaque fois, mais échouer malheureux pour exprimer it' ; la signification la plus vraie de s.Les sentiments qui ont allumé le feu dans mon esprit et apportent la paix à mon coeur.

Vous êtes égoïste pourtant affectueusement tendre. Vous me donnez tout dont je veux et ai besoin, et refrain tout qui me gardent de sentir faiblement la tristesse. Je sais maintenant ce que signifie il pour que quelqu'un ombrage une certaine lumière à votre vie

Votre sourire fait mon coeur aspire à vous.
Votre rire me remplit avec joie.
Votre seule présence chauffera n'importe quelle pièce.
Juste vous s'asseyant près de moi me donnez la facilité.
Quand vous regardez ma manière, je sens le monde tremblant.
Quand vous me tenez étroitement, je me sens complètement pour appartenir.

Vous êtes ma maison...

No comments:

My current Playlist